K-NEWS #6

Année 2017

Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. Paul Eluard

La refonte du site

Il y a 2 ans K‑ROBAZ.com a fait peau neuve avec un nouveau site réalisé sous WordPress. Mais depuis la charte a évoluée, K‑ROBAZ est devenue une société et propose maintenant de nouveaux services. Pour cela, le site vient d’être complètement revu, découvrez dès à présent les nouvelles fonctionnalités.

K-MAG & nouveaux supports Print !

Une refonte de la charte graphique Print a également été effectuée pour communiquer sur de nouveaux supports imprimés. Découvrez bientôt les modèles de dossiers et le premier dossier de formation qui traitera des PDF interactifs.

Août : de micro-entreprise à société !

Après le tremplin de la micro-entreprise, cette année, place à la SARL K‑ROBAZ.

C’est durant l’été que beaucoup de projets ont vu le jour : un changement de statut pour évoluer vers différentes activités et une refonte partielle de la charte graphique pour communiquer sur de nouveaux supports imprimés.

Juin rentre dans le top 3, 116h de régies !

Après cette 1ère moitié d’année, K-robaz se porte bien et travaille à un changement de statut pour se développer.

Ce mois-ci beaucoup de régies chez mes chers collaborateurs du Sporting Comm’, chez Pro Direct Marketing et aux Senioriales.

2017, année record !

Finalisation du projet Arcoex (web) & Advance Immobilier (PDF interactif), création d’un site One page pour Ideat Home, optimisation du site & création de carte de visites pour la Mandrette.

Côté régies, du webdesign sur le site EITBOX pour Pro Direct Marketing, de l’ergonomie pour la refonte des CTA du site Actwin avec Sporting Comm’ & une nouvelle collaboration sur 2 projets avec l’agence web Le Soleil Vert.

2017, pleine de couleurs et d’envies !

Après les fêtes, reprise des journées en régie et création de carte de voeux originales chez K-robaz avec la nouvelle de l’équipe : une petite tablette graphique !

En parallèle le site Arcoex prend forme, en passant par la création d’une petite bannière pour fêter l’année du coq chez Indochine et l’affinement d’un projet print pour Advance Immobilier.