‘Support your local artist’

Chers amis, famille, amis d’amis, inconnus,

Cette année 2020 est bien différente de ce que l’on aurait pu imaginer ! Alors on apprend à se remettre en question, on s’adapte et on revoit notre mode de vie et de consommation.

Pour ma part, c’était déjà une année de changement avec le lancement de ma nouvelle activité de céramiste en février. Le confinement a donc été très créatif, même si un ralentissement s’est tout de même immiscé car la création s’opère l’esprit libre et serein la plupart du temps.
Alors j’ai pris le temps de réfléchir, puis de créer, de communiquer, de m’instruire et de rêver.

J’ai découvert beaucoup d’artistes en surfant par-ci par-là, je suis ainsi tombée sur le logo de Rafael Serra “Support your local artist” et il m’a parlé de suite ! En effet, fan d’artisanat depuis toujours, consommer local et responsable est plus important que jamais et supporter nos artisans est à la portée de tous.

Alors que j’avais prévu le lancement de ma boutique en ligne pour la fin de l’année, sur la gamme de produits ‘IKKA Ceramic‘, force est de constater que la poterie ça prend du temps, beaucoup de temps !
Tourner les pièces, attendre, tournasser, attendre que ça sèche, lancer en 1ère cuisson, attendre que le four opère la transition; puis nettoyer les pièces, les émailler, lancer la seconde cuisson. Puis faire une étude de marché, définir mes prix, faire des shootings photos, mettre les produits en ligne, trouver des espaces de ventes…
La liste est longue, mais c’est avec le plus grand plaisir que je partage ma vie de graphiste webdesigner avec ce nouvel univers créatif !

En cette fin de mois de juin, j’ai eu envie de tester mes accessoires reçus (pour mes futures créations de bijoux en céramique) alors une perle puis une autre, une paire puis deux et me voilà à créer une collection de boucles d’oreilles (en bois, coco & Co).
Après un shooting photo sous le soleil toulousain, c’était aussi l’occasion de finir de développer les options du site pour vous proposer maintenant la commande et le paiement en ligne, une bonne chose de faite pour la suite !

Alors voilà, des petits prix pour des petites créas qui financeront un peu les prochaines plus abouties, je vous propose de choisir à travers cette collection Été 2020 et son 1er lot de 23 articles et pour vous remercier de votre soutien, la livraison est offerte jusqu’au 21 juin minuit !
Code promo : YOUPI
Alors profitez-en, consommer local, faites vivre les petits artisans créateurs !

Le philosophe  Erich Fromm avait prévu que notre société deviendrait obsédée par les biens matériels, pour lui l’être humain obéissait à 2 orientations principales, être et avoir. Quand domine le mode avoir, l’être humain cherche a posséder des biens matériels, même des gens. Quand en revanche le mode être prédomine la personne se concentre d’avantage sur l’experience, le partage, l’échange avec les autres qui constituent sa vraie richesse.
Alors je vous propose d’équilibrer cela : car acquérir un produit fait main c’est partager & encourager la passion de l’artiste qui l’a créé !

Je vous remercie d’avoir lu cet article et je vous donne rendez-vous dans la boutique pour découvrir la nouvelle catégorie IKKA Création.

À bientôt !

Support your local artist

Laisser un commentaire